Quelles sont les meilleures positions pour un plan à 3 ?

  • par

Le plan à 3 fait partie de ces fantasmes inavoués pour beaucoup de personnes. Cette pratique nécessite en réalité une préparation physique et psychologique pour la réussite du projet. Si vous souhaitez expérimenter un plan à 3, vous devez vous préparer en conséquence. Cela signifie qu’il faut choisir un lieu approprié, préparer l’atmosphère, mais surtout, faire un inventaire des positions sexuelles. Le dernier point est particulièrement important, car de cela dépend, le degré de satisfaction des partenaires en jeu. Retrouvez donc ici 7 positions à essayer absolument pour faire une rencontre à 3 !

La position du voyeur

La position du voyeur est la plus simple à exécuter au cours d’un plan à trois. En effet, elle ne demande que la participation de 2 personnes, tandis que le troisième partenaire se contente de faire le spectateur tout en se masturbant.

À première vue, on pourrait penser qu’il n’y a aucun intérêt dans cette position, alors que c’est tout le contraire. En effet, dans un plan à 3, tout le monde ne peut pas toujours être prêt simultanément. Certaines personnes ont besoin d’un temps d’adaptation, et la position du voyeur peut leur permettre de retrouver le rythme en observant les autres.

De plus, pendant qu’ils sont en train de faire l’amour, les deux partenaires peuvent se diriger vers le troisième et l’inviter progressivement à se joindre à eux.

plan à 3 comment et avec qui

La double amazone

Ici, l’homme se laisse chevaucher par deux femmes, mais de deux manières différentes. En effet, alors que l’une effectue des mouvements rythmés de son bassin sur la verge, l’autre est à genoux sur son visage et reçoit un cunni. Les femmes pourront profiter de cette position pour s’adonner à tout type de jeux, car leurs corps sont rapprochés. Elles peuvent donc s’embrasser, se tenir les mains, se regarder dans les yeux, etc. L’homme voit également son excitation monter et son plaisir s’intensifier, car il n’a pas toujours le contrôle de la situation.

Le train

Cette position mérite bien de porter le nom de ce moyen de transport. Ici, les deux femmes se mettent à quatre pattes et l’une se met derrière l’autre pour imiter les wagons d’une locomotive. Pendant qu’une femme fait un cunni à celle de devant, l’homme la prend en levrette par-derrière. Si la levrette est déjà une position qui permet de ressentir beaucoup plus de plaisir durant la pénétration, la position du train multiplie les sensations. Si vous n’avez pas encore d’idées pour le déroulement de votre plan à trois, il s’agit d’une position que vous devriez noter pour l’essayer. Il n’y a aucun risque que vous et vos partenaires soyez déçus.

La levrette à 3

Pour la version « à 3 » de la levrette, il n’y aura qu’une femme qui adopte la position de la levrette avec l’homme. Pendant ce temps, la deuxième femme est couchée sur le dos et son bas ventre est orienté vers la bouche de celle qui se fait culbuter par l’homme.

C’est une position qui fait donc intervenir le sexe anal, et qui est très sympa. De plus, les femmes peuvent changer de position à intervalle régulier, l’une se mettant en levrette et l’autre prenant du plaisir couchée sur son dos.

La levrette dans un plan à 3 est une position qui va pimenter votre soirée si vous l’exécutez bien.

Le 69 revisité

Si vous êtes habitué à la position du 69, vous allez apprécier sa version améliorée. Ici, les 2 femmes adoptent la position 69 classique, tandis que l’homme pénètre l’une d’elles. Pour une première fois, il se peut que cette position soit assez difficile à exécuter, car elle nécessite une certaine coordination, de la souplesse et de l’équilibre. C’est d’ailleurs pourquoi le lit est recommandé pour le 69 revisité. De plus, on pourrait croire qu’il n’y a que deux personnes qui prennent réellement plaisir avec cette position, mais c’est loin d’être le cas.

Le cercle du plaisir

Le cercle du plaisir est une position qui fait uniquement appel au sexe oral. Par ailleurs, il n’y a pas mieux pour symboliser l’esprit de partage qu’il devrait y avoir dans un plan à 3. D’ailleurs, la figure que vous formerez n’a rien à voir avec le cercle. En effet, pour cette position, les 3 partenaires s’allongent de manière à former un triangle dans lequel la bouche de chacune est dirigée vers les parties génitales de l’autre. Comme vous l’aurez certainement compris, le cercle du plaisir vous permet de recevoir autant de plaisir que vous en donnez.

La double pénétration

La double pénétration est une position que l’on ne présente plus. Bien évidemment, elle ne peut être utilisée que dans une configuration où les partenaires sont deux hommes et une femme. Bien évidemment, il faut que tous les partenaires du plan à 3 soient consentants, car la double pénétration implique le coït anal. On peut même dire que faire une double pénétration au cours d’un plan à trois peut être pour certaines personnes l’occasion de réaliser deux fantasmes simultanément.

L’autre avantage avec la double pénétration, c’est qu’elle possède à elle seule une multitude de variantes. En effet, vous n’êtes pas obligés de vous en tenir aux versions classiques de cette position. Au contraire, vous pouvez essayer des versions différentes pour varier les plaisirs.

Comme vous l’aurez constaté, faire votre plan à 3 n’est pas seulement l’occasion de réaliser un fantasme. Vous devez également en profiter pour faire des expériences inédites et uniques. Pour pimenter ces moments particuliers et les rendre mémorables, n’hésitez pas à profiter de chacune des positions présentées plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *